Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
25 juin 2010

J'ai perdu tant de fois la trace

DSC_0094

Ce soir je suis rentrée tard du jardin...

J'ai bu une bière.

J'ai reçu la carte cadeau que j'ai gagné chez Libellul. Un bon d'achat de 50 € à dépenser chez Mariaunaud... Peut être une autre chance pour Parisienne !

Miss Fraise a téléphoné, elle m'a raconté sa journée moins 7 avant les vacances...

Je n'ai pas osé lui demander ce que faisaient ses voisins à la fênetre.

Je lis : Les Braban. de P. Besson. Une saga familiale cruelle et réjouissante

Je suis d'humeur : Osselet

Sur la photo... Mias qu'est ce qu'elle fait la p'tite dame !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben elle surveille sa BAL la p'tite dame ??? :p
C
Osselet... rien que ca !
K
osselet ?
N
Elle vérifie que son enveloppe est bien partie, que personne ne pourra récupérer ses mots...
E
Elle s'est trompée de coté?
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité