Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
16 juin 2010

Chez Max, coiffeur pour hommes...

Mon Dieu les amies…Je viens de faire un truc de dingue..qui, certes paraît normal pour tout le monde mais qui, pour moi, est tout nouveau…

J'ai rendez-vous cet après-midi chez le coiffeur !!

Là vous devez vous dire : ben ça alors elle doit avoir les cheveux drôlement longs Fraise si c'est la première fois qu'elle va chez le coiffeur !!

Nan même pas en fait hein…sauf que d'habitude, c'est ma môman qui me coupe les cheveux …mais là, y'a urgence, je ne me supporte plus et comme ma maman vit à plus de 600km de moi ben…hop, j'ai composé le numéro…

Le jeune homme qui a décroché m'a demandé : Qui vous coiffe d'habitude mademoiselle ?

- Ma mère...ai-je répondu fébrilement...mais je me suis rattrapée vite fait en lui disant que c'était la première fois que je venais !
- Heu..j'ai une place à 17h...vous serez coiffée par Michel (èle)..

 

Et là ben…j'angoisse !!! 

 

Votre dévouée Fraise…(en pleine panique)…

;-s

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hihi !!! Comme l'incroyable Hulk quand il est tout vert ou avant qu'il ne se mette en colère ????
E
Contente pour toi, moi je suis allée chez le coiffeur au mois de janvier et depuis j'ai la même coiffure que l'incroyable hulk..!
C
ou tu joues à la coquette là...???
N
Ah Tant mieux!! So happy!!!<br /> Besitos ;-)
F
Ayéééé me voilà revenue de chez le coiffeur...Ben en fait heu...Michel a été trop cool ! Comment dire...je suis restée "moi" en plus court quoi ! hihi !!
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité