Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
15 juin 2010

Le Paraguay n'est plus ce qu'il était...

moi non plus...

Affreuse migraine depuis deux jours et beaucoup trop de boulot !

Je me demande si je vais vivre plus longtemps car je dois, dors et déja, intégrer l'idée de devoir travailler plus longtemps.

Faudra t-il alors que je le fasse beaucoup moins rapidement ?

Je suis à la recherche d'idées de petits plats simples et rapides pour ce week end : Deux dîners et un déjeuner.

Merci d'avance !

DSC_0001

... Photo de Fraise. Réalisée sans trucages.

Ce soir je suis d'humeur : Sosie

Je lis : Providence de Tong Cuong...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la photo est floue !<br /> <br /> Je note toutes les idées avec une preference pour les gambas... ça me rappelle mon pays loin là-bas.<br /> Les idées rapides et pas chers du Mistigri semblent etre un régal !!!<br /> Lasagne aux légumes hum!!!<br /> Merci, il me semble que j'ai de quoi faire de l'entrée au dessert!!! Merci.<br /> La migraine est toujours là mais j'ai de la chance, ca tape que sur un côté dans le crane... :-(
F
Humm c'est pas moi qui les ai bues les bières hein...mais au vu du flou de la photo , on pourrait croire que j'étais saoûle !! hihi<br /> Moi j'ai une idée de dîner : petit restau !! même que ça marche aussi pour le déjeuner :-D
K
moi je ne sais jamais quoi faire. ce que je préfère c'est le gratin de poulet et poivrons.<br /> <br /> j'espère que la migraine va mieux !
M
Bon courage pour ta migraine je compatis! et des pizzas? ça le fait pas? <br /> <br /> :-)
E
J'aime bien la photo,repose toi tu t'es fait operer<br /> il y a pas longtemps, bises.
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité