Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
10 juin 2010

Il faudra leur dire...

Virginie B , sur son blog, nous invite à nous souvenir de Haiti.

Au delà des fenêtres de ma maison solidement bâtie sur ses fondations je vois mon arbre. D'une pièce à une autre, jamais de ma vue il ne se dérobe.

Il se dresse fière, majestueux, enraciné, centenaire.

Je prie pour qu'un jour Haiti, la dévastée, renaisse sur de nouvelles pierres.

noyer

Plus de détails sur le blog de Virginie B

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un très bel arbre en effet!<br /> Une pensée pour Haiti<br /> Bises
C
mais celui-là est mon préféré Ehaa, <br /> Derrière la maison, il procure une ombre agréable en été et sert d'abri aux oiseaux.<br /> Je n'ai pas besoin de ramasser les feuilles lhiver car elles tombent dans l'herbe.<br /> <br /> Merci @ toutes.
S
tu as bien de la chance de voir cet arbre depuis tes fenêtres car il est très beau!<br /> joli texte que tu as écrit là!<br /> défi bien relevé chez toi aussi!<br /> bises!
V
très beau et poétique...nath
K
avec un muret de pierre comme il se doit.
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité