Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
2 juin 2010

Capri c'est fini... :-(

OH là là... Je suis embêtée mes blog@mies.... :-(

Je crois que, ce matin, j'ai brisé le coeur de votre dévouée Fraise...

Pour me faire pardonner... Ben, Nous n'irons plus au bois ! A la place ;

Je vous propose un deal... Voilà une version papier de mon fruit préféré...

004

J'offrirai une surprise  à la personne qui trouvera de quel fruit il s'agit... S'il y a plusieurs réponses exactes, je demanderais à mon amie Fraise, de choisir entres elles.

Ça te va Fraise ?? Je suis pardonnée ??

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non Sylvie, ce n'est pas le litchi...<br /> En fait le fruit que j'aime beaucoup c'est la figue et c'est heidi qui a trouvé la réponse...<br /> Mais ...<br /> <br /> Heidi, je t'ai envoyé deux mails deja pour savoir comment t'envoyer ta surprise... pas (encore de réponse)...
S
Litchi ???
N
Grenade??? ;-)
E
moi je ne cherche même pas, bises.
N
impossible de te laisser une image ici ???<br /> http://i17.servimg.com/u/f17/11/12/55/83/fraise10.jpg, je ne sais pas ce que ça va donner
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité