Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
28 mai 2010

Savez-vous planter les choux...

(…ou une autre histoire d'Alignements)

alignement_de_l_gumes

Mais moi le légume que je préfère par-dessus tout, c'est la courgette allez savoir pourquoi !

Les courgettes cuites ou crues, à la vapeur ou à l'huile d'olives, en beignets ou farcies …bref, j'aime les courgettes et je le dis…

C'est grave docteur ??

 

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
NoNo05 et moi-même serions ravies de découvrir ta recette de courgettes au curry et raisin de corinthe et la soupe à la courgette of course !<br /> En plus Miss Fraise à une machine à pâtes alors!!!<br /> Dis moi juste comment on fait ??? Merci bien !!!
N
Bonjour! Je me permets!! Moi je suis preneuse pour la recette des tagliatelles de courgettes au curry et raisins... Merci d'avance!<br /> Belle journée ;-)
L
Connais tu les tagliatelles de courgettes au curry et raisin de corinthe?? Un vrai délice <br /> Et la soupe de courgette à la menthe<br /> Non ????<br /> Hmmmm je te donnerai les recettes si tu le souhaites
C
les mélange sont surprenant mais la boisson est bonne. j'aime bien au petit déjeuner ou plus tard dans la matinée.<br /> J'ai trouvé une " marque du magasin " pas trop chère.
N
Et elles sont bonnes ces petites bouteilles Dame Champ'?? Je n'ai jamais osé goûter!
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité