Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
19 mai 2010

Mon amour, mon coeur

J'ai entendu cette chanson tout à l'heure... Je ne la connaissais pas !

C'est Anaïs.

"Coucou qu'est ce que tu fais mon coeur ?"
"La même chose qu'y a une demie heure... "
"J't'ai appelé y a cinq minutes mon ange mais ça répondait pas... alors j't'ai rappelé... pour la douzième fois de la journée... en niquant tout mon forfait... Mais qu'est ce que tu fais mon adoré ? Ouais je sais on se voit après... Non c'est toi qui raccroche... Non c'est toi... Non c'est toi qui raccroche... Non c'est toi... Non c'est toi... C'est toi ... Bon d'accord je te rappelle... "

'Je hais les couples qui se rappellent quand je suis seule !
Je déteste les couples, je les hais tout court !
Mon coeur, mon amour, mon amour, mon coeur
'

J'écoute : ben ça !

Je suis d'humeur : Shunter

Je lis : "La terre est à nous" de A. Saumont

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adhère tout à fait à ce que dit cette chanson mais j'crois qu'chu jalouse...
F
Ben moi je suis d'acc avec cette chanson...je crois même que j'aurais pu l'écrire !! hihi
P
pour avoir raté cette chanson à l'époque tu devais avoir une fracture des oreilles ? lol
E
Oui je la connais, et c'est tellement la vie,<br /> bonne journée, je t'embrasse.
C
Oui Nono... Car va bien... Pour l'humeur je t'explique demain... La je me sauve dans les bras de... Ben... Morphée.<br /> Je t'embrasse.
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité