Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
1 mai 2010

All and Nothing

J'ai acheté une nappe pomme pour habiller la table cet été.

Puis comme j'aime beaucoup mon amie de toujours,  je lui ai choisi aussi une petite nappe sur ce modèle-ci

nappe

Pour deux autres raisons...

Serez vous en mesure de les découvrir?

Des indices sont sur la photographie. Je ne vous promets ni tirage au sort, ni gain. Je n'ai rien à offrir que mes mots, des paroles de chansons, des titres de films, des photos de Fraise et mon mauvais caractère....

Non. Mais Chic !!!! Nous avons déjà deux nappes, des blog-@mies joueuses et des envies d'éclats de rire, il ne reste plus qu'à réflechir sur la date du déjeuner sur l'herbe...

Je viens de raccrocher avec Fraise (Ben oui depuis qu'elle a Free on s'appelle quelques fois). Elle est un peu embêtée car elle est à la recherche de toile cirée rouge vif, genre uni pour sa cuisine (oups)...Elle se demande (enfin à moi du coup) où elle pourrait trouver ça...  Çà vous dit quelque chose à vous ? (oui on réfléchit plus vite à plusieurs).

Sinon, ce samedi est un vrai jour de repos. Tout est cotonneux et mouillé dehors. Les enfants sont sortis. je vais aller me promener sur les blogs, faire la sieste... Ou pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chouette, j'ai hâte à ce déjeuner sur l'herbe!! ;-)
C
une photo<br /> deux indices à trouver... et tout le reste est question d'imagination !!!<br /> <br /> Une nappe avec des fraises<br /> et une inscription PhotoPrint pour Fraise qui est fan de photographie...<br /> <br /> je vois ca ! j'achète !!!
K
j'arrive trop tard, mais je ne sais pas si j'avais tout compris ! ;)
C
Ben oui<br /> indice numero2<br /> parce que c'est écrit PHOTOprint dessus !!! Bravo<br /> Ehaa et toi vous faites la paire !!!<br /> Et vous avez gagné une place pour le dejeuner sur l'heurbe !!!!!<br /> BRAVO§§§§!!!!
N
Attention!<br /> Pour donner envie à Fraise de créer ses propres nappes avec toutes ses jolies photos en utilisant photoprint (?)... Ou alors parce que les fraises ont la couleur du rève et cela peut plaire au voisin du troisième!
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité