Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
6 avril 2010

Tu es de ma famille...

Ce weekend j'ai eu la chance de pouvoir passer Pâques dans ma "famille d'accueil"…

 

famille

 

Lorsque je me trouve là-bas dans leur petit village de l'Est de la France, je me sens comme "chez moi"…

Qu'il soit 23h19 ou 12h42, je peux aussi bien prendre une douche, surfer, dîner, déjeuner…bref, faire comme à la maison quoi ! Et ça….ça n'a pas de prix comme dirait la pub !

 

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
avec toi LaBourgeoise. Il est important d'être soi-même et de le rester. Presenter son vrai visage au monde...
L
et cette famille playmobil est bien chouette !!! c'est bien d'avoir un endroit où pn peut être soi et c'est tout... bele journée, biz
C
Heu... La douche à 23h19, tu crois que c'est nécessaire ?<br /> Nous aussi on adore quand tu es là !!!<br /> <br /> Ça a du bon de faire partie d'une famille playmo.
E
Dimanche je n'étais pas loin de vous, je te comprend,après Paris la tranquilité, bises.
M
ça super c'est une belle amitié ... Je vous embrasse.
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité