Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
5 avril 2010

Amorosa Soledad

Il en a fallu de peu que le soleil fasse fondre les oeufs de Pâques cachés  dans le jardin....

Je les ai mis dans mon petit sac cousu, maladroitement, pour l'occasion...

plein de petits oeufs de toutes les couleurs... comme des confettis.

sac

Et puis j'aime toujours les films qui parlent d'amour et d'hirondelles, de chagrins, de vent et des frissons... alors...

J'aimerai voir ce film mais je ne l'ai pas...

Enjoy !!! Les magnolias sont en fleurs !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oui oui c'est magnolias forever en ce moment !
E
Très joli sac, petite bulle à été gatée si elle l'a rempli, bonne journée, bises.
C
oui... Cloclo a fait du magnolia un arbustre à succès...<br /> Belle récolte!!! Les cloches sont même arrivent de Paris, de Bourgogne et d'ailleurs !!!
M
c'est une chanson de Cloclo ça :) j'espère que la récolte était bonne dans ce joli sac ... Tiens encore un sac Petite Bulle ???
C
oui mais vite car dès qu'il pleut les feuilles se gorgent d'eau et tombent, après il faut balayer...........
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité