Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
1 avril 2010

Le dîner : épilogue...

Bonsoir tout le monde…

Au début je me suis dit que j'allais le garder rien que pour moi (nananananèreuuu ) parce que ce n'est pas tous les jours que j'ai des trésors dans ma bal hein !

Mais je ne suis pas une fille comme ça moi d'abord ...et…comme il était au cœur de notre petite soirée de samedi j'ai finalement décidé de le partager avec vous….

 

coeur

 

 

Encore merci à toi Eiline

 

P.S : Espérons que le voisin du 3ème ne tombe pas sur cette note, il risquerait d'y voir un message codé !! 

;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oui il est très chouette ce coeur !
E
Quel beau coeur pour une si belle soirée( ou le<br /> contraire ) bises froides.
M
qui se termine sur une note raffinée comme l'était cette soirée BESITOS Fraise Bises Champ et tous les invités sans oublier le charmant voisin
L
oh quel beau cliché et comme le dit Champ' très glam !! il est superbe ce coeur.... biz
C
voila une photo bien glamour... Un épilogue comme il se doit pour une si jolie fête... J'espère que tu feras un usage utile et agréable de ce coeur... Que tu l'aimeras, le cheriras, le protègeras jusqu'à ce que... ben jusqu'au bout!!<br /> Vive la vie et haut les coeurs!!
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité