Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
31 mars 2010

La fabuleuse histoire du bouquet de fleurs...

flrs

 

Le soleil était si radieux ce matin-là, que je décidai d' enfiler ma plus belle robe à fleurs …et de courir à travers champs cheveux au vent afin de cueillir un beauuuuu bouquet de fleurs printanières qui embaumerait mon appartement de ses senteurs légères et heu…ben fleuries quoi !


 

…/...


 

Hum hum ...Heu….nan en fait…ça s'est pas passé comme ça…..enfin, pas exactement quoi...

 

 

 

Je recommence….

 

 

 

Le vent soufflait fort ce matin-là…Alors que je buvais tranquillement un café emmitouflée dans mon peignoir, on sonna à la porte.

 

C'était le voisin du 3ème….(yeux roulants)

 

Il se tenait là , un bouquet à la main, sourire aux lèvres …

 

"Bonjour Fraise" il a dit…tu es belle comme ces fleurs que je t'ai apportées…(re- yeux roulants)

 

Pis je sais pas pourquoi, la porte a subitement claqué me laissant juste le temps de me saisir du beauuuuu bouquet et laissant le jeune homme en plein désarroi...

 

 

 

…./….

 

 

 

Nannnnnnnnn c'est pas ça non plus... l'histoire de ce bouquet de fleurs est beaucoup moins…comment dire…beaucoup moins...glamour en fait (re-re-re "yeux roulants)

 

 

 

Vous savez quoi ???

 

C'est tout bête mais...J'avais juste envie d'un bouquet champêtre pour égayer mon salon….

 

Alors …plutôt que d'attendre l'arrivée du printemps…

 

Ou risquer de coincer les doigts du voisin dans une porte qui claque…

 

Ou encore d'attendre qu'un improbable inconnu m'offre soudain des fleurs dans la rue ben...


 

Je me le suis acheté moi-même le bouquet !

 

 

 

;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TOUJOURS RIRE :) <br /> BESITOS
K
tu as bien raison !
N
Ah les filles, vous allez me manquer!!!! ;-)<br /> Bises et Besitos!
L
parceque le bouquet tu le prends hein ;-)
L
pas à ton goût = l'inconnu pas le bouquet hein ;-)
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité