Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
22 février 2010

Day tripper

Aujourd'hui j'ai pris le train... Grand départ à Montparnasse. Pas question de voyager sans voisin...zut... Je suis dans l 'attente de voir s'asseoir à côté de moi un beau jeune homme ...lalalalatralalère ... Ben non ! C'est une  petite mamie qui prend place à côté de moi... En plus elle a de drôles de lunettes à la Polnareff... Je me moque d'abord intérieurement puis extérieurement car j'envoie un message à Champ' lui faisant part de ma deconvenue et de mon fou rire intérieur ... C'est vrai quoi elles sont ridicules ses lunettes ! Bref... Le voyage se passe et la dame s'apprête à descendre. Je m'apercois qu' elle peine à fermer son manteau... Elle me dit alors qu'elle ne voit plus très clair...et que c'est pas toujours facile au quotidien ... Là j'ai très honte de m'être moquée et je l'aide à remonter sa fermeture éclair... J'envoie aussi sec un message rempli de confusion à Champ ' vous pensez bien ! ... et vous savez ce qu'elle me répond ??? Heureusement que ce n'était pas un papy qui n'arrivait pas à remonter sa braguette !!!  (yeux roulants...) Hihi... Votre dévouée Fraise... ;-)
Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai dis ça car vers le fin mon cher beau-papa aimait demander à sa gentille voisine de lui rendre ce service.<br /> C'est vrai que le matin Fraise, espérait croiser, sur les quais de la gare Eilline qui elle aussi s'en allait vers Brest...<br /> Puis, elle a rêvé de beau jeune homme... comme si les beaux jeunes hommes, voyagaient seuls; lol !!!<br /> Et puis si me plaisait bien d'imaginer cette mamie avec ses lunettes à la polnareff et je pensais " Depuis que je suis loin de toi, je suis comme loin de moi... Lalallal... C'est ça être la-bas..."
M
bien a propose ... Tu sais Fraise nous sommes tous un peu moqueur c'est humain ... a bientôt
F
Nono> hihi !<br /> Ehaa > Ben non je sais bien c'est pour ça que j'ai eu honte ...<br /> Labourgeoise> merci ! Bonne semaine à toi aussi !!
L
hi hi... sacrée Champ' bon séjour, biz
E
C'est pas bien de ce moquer!!! bises.
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité