Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
22 février 2010

Please mister postman...

(La scène se passe samedi 20 février…ben oui , et heu...cette note est programmée parce que à l'heure qu'il est, je suis en route pour la cité du Ponant moi !!)

 

Please Mister Postman look and see

If there's a letter, a letter for me

I've been standing here waiting mister postman

So patiently

For just a card or just a letter…

The Beatles.

bal

 

 

 

 Ben si en fait…il est passé* Mr Postman…hihi….

 

;-)

*Merci Champ' !!! Je t'adore !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle belle ville que la cité du Ponant ;-)
E
Oui j'ai eu ta carte, c'est bien cette idée de livret carte postale, c'était bien le facteur?<br /> je te remercie, bisous.
N
:-D<br /> Ça me fait plaisir, tiens!!!<br /> Besitos et Bises (chacune prend le sien, hein!)
C
Nothing.<br /> Elle a écrit " je t'adore" , elle fait partie des gens qui me connaissent et qui m'aiment quand même !!! <br /> Hihi !!!!
M
j'adore quand je suis gaté comme ça!!
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité