Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
10 février 2010

Si l'élocution traîne l'intention est là ...

C'est vrai je me fais très rare ici ces derniers temps…

Si mon père me voyait, il dirait comme quand j'étais ado que la maison me brûle les pieds…Sauf que ce n'est pas le cas…j'aime bien me retrouver dans ce p'tit "chez nous" que je partage avec mon amie Champ'…

Mais ces derniers temps, je ne sais pas …je crois que je me laisse un peu déborder par la succession des jours qui se ressemblent et, le soir venu je viens juste me reposer sur les mots doux de ma coloc' ici …parce que je n'ai pas la force (?)* d'y poser les miens…

Et il est certain que si je ne partageais pas cet espace avec Champ' il y a longtemps que le papier peint se serait décollé laissant place à l'humidité et aux moisissures…

.../...

C'est amusant mais au fur et à mesure que j'écris cette note, je ne vois plus très bien où je veux en venir…

Peut être juste vous dire bonjour…ou simplement dire merci à Champ' d'être là et de donner chaleur et douceur à ce lieu…

 

le_ciel_est

 

Votre dévouée Fraise

 

;-)

* J'ai pas le mot qu'il faut...:-s

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ehaa > Oh tu trouves que je me la coule douce ? Faut pas croire hein...enfin ...si, un peu...mais parfois je fais un peu d'intendance tout de même... :-)<br /> <br /> Champ' > un mea culpa...peut être...une rupture de bail....là n'était pas mon intention...sauf si tu me vires parce que c'est toujours toi qui fais la vaisselle...;-)
C
Voila un post qui resssemble à un méa culpa, une rupture de bail avec préavis, une intention alocutive... <br /> <br /> Mais je note, Nono tu l'as bien compris, qu'en toute circonstance il y a une chanson qui tombe à pic. mais dis moi, petite NoNo ta chanson est en anglais.<br /> <br /> Ehaa, ma chère Ehaa... J'adore !!!
E
Oui je pense que les Beatles c'est bon pour le moral<br /> et que fraise se la coule douce.
E
Oui c'est ce que je pensais, bises neigeuses.
F
Mikele > Ben j'espère bien que le toit ne me tombera pas sur la tête...!!<br /> <br /> Nono > Ah ! Rien de tel qu'un petit Beatles pour me mettre le coeur en joie ! :-D Besitos à toi aussi ;-)
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité