Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
29 janvier 2010

Elle avait pris ce pli ...

J'aime beaucoup cette petite fille.

Elle a décidé, pour l'année entière, de glisser son sourire dans les pages de mes bouquins.

Des mots, des pages, des chapitres, des histoires entières. Des livres et des livres de petits Bonheurs !

Et tant pis si mes mots sont flous... Lisez entre les lignes que je suis heureuse.

009

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et cette fois la photo est " by Champagne". je fais un peu comme je peux mais c'est pas toujours probant!!!<br /> Cette petite fille, j'espère, deviendra une grande!!!
N
Encore une très jolie photo! Et cette petite fille, quelle coquine! ;-)<br /> Bisous
M
c'est clair ici aussi et je partage les sentiments, les mots que tu écris si bien ! bises à vous <br /> à cette petite "tête à bisous " comme du joliment Fraise :)
E
Très belle photo et j'aime bien comme tu écris, bises enneigées.
C
tu sais Miss fraise fait aussi des photos de débutante avec pas mal de talents... je crois que c'est une question de coup d'oeil et de patience...
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité