Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
25 janvier 2010

A force de jeter mes trésors au brasier

Elle m'a regardé un peu boudeuse... On aurait dit une toute petite fille.

En fait votre Job ... Pause... C'est remettre un semblant d'ordre dans le désordre de notre vie...

Mouis... Il y avait un peu de cela... Sauf à dire que, dans la leur isl avaient mis un sacré fatras...

J'ai ris... Cela l'a étonnée.

Il y a du travail de rangement, un peu de tri... mais il y a aussi beaucoup de choses à garder...

Une nouvelle aventure humaine.

Qui a dit, déja, que j'étais maniaque...???

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu es quoi ? Psy, quelque fois je m'y perd dans ce que<br /> tu dis, bises.
C
mettre de l'ordre mais pas à la manière radicale de Mademoiselle Piaf...<br /> trier, ranger, classer, déplacer, déconstruire, reconsiderer... mais aussi foutre en l'air, abimer, gacher, pecher, tricher...<br /> Ca bouge tout le temps !!!
N
C'est bien dit Miss Fraise! ;-) <br /> Besitos!
F
Ben c'est p'têtre bien moi qui t'ai dit ça... :-s Il m'est arrivé une fois de ranger ma vie "à fond" moi...même que j'ai appelé cela de la REconsidération de "choses"...
N
Pas moi ou bien je ne m'en souviens plus! ;-) Par contre cela ne doit pas être tous les jours faciles mais c'est beau ce que tu fais! Certains doivent être reconnaissants, non?! Et j'aime bien l'idée de faire du rangement, du tri dans la vie! <br /> Merci!<br /> Bisous
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité