Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
30 novembre 2009

Don't let me be misunderstood..

Il y a des jours où je n'y comprends rien...

point_z_ro


Ce soir j'ai envie de hurler mais comme ici personne ne m'entend...c'est sur une page blanche que je déploie ma voix...et si l'envie vous prend de hurler avec moi alors n'hésitez pas....

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.....

Votre dévouée Fraise...

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou! Ca va mieux ou as-tu encore besoin de hurler??<br /> Besitos!!! ;-)
L
yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! belle journée
M
Fraise tu ne m'entends pas mais je huuuuuuuuuurle là :) J'espère que tu vas mieux que cela t'a soulagée<br /> BESITOS
C
mrddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd....<br /> Voila, on peut y aller...
L
En sautant sur le lit? C'est ce qu'a fait une très bonne amie qui avait besoin de se défouler hier :)<br /> <br /> Fais-toi plaisir, la page sert à ça :)<br /> <br /> Biz
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité