Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
29 novembre 2009

La seule qui réveille mon coeur quand le jour se lève...

Dimanche pluvieux…

Il en faudrait peu pour que la mélancolie s'installe dans mon salon…

Alors je réorganise mon intérieur…je bouge les meubles …comme ça c'est sûr, elle n'osera pas sortir de son placard …

…/…

Mais elle,

J'ai l'impression qu'elle me sourit au fur et à mesure qu'elle s'épanouit …

jacinthe

 

 

 

Dimanche pluvieux, dimanche heureux ??

 

;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais à force il va falloir s'y faire... L'hiver est la sur les toits du village.<br /> <br /> Je me trompe ou c'est une photo???!!!APN????
L
oh elle est superbe ta jacinthe Fraise, belle semaine, biz
G
eh oui dimanche pluvieux ici aussi; <br /> lundi pluvieux !<br /> lundi heureux ?<br /> je te le souhaite de tout coeur
M
mais un dimanche heureux , travaux, famille, préparation noel ... <br /> j'espère que tu as profité de ta jolie fleur sans mélancolie. BESITOS <br /> <br /> Champ , j'espère que tu as pu profité de ta balade <br /> BISOUS
Y
De la neige au réveil, du froid... Puis plus tard de la neige encore, puis de la pluie et du vent de folie! <br /> Mais un bon WE plein d'oxygène qui se termine!<br /> Des Bisous à toutes les deux Mesdames!
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité