Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
23 novembre 2009

Cet enfant là

L'amie de l'ami de Fraise va avoir un bébé.

J'aime bien ce jeune homme. Il cuisine, aime les manga et les jeux vidéo, joue de la guitare et chante en anglais.

Il est un fan inconditionnel d'un certain Elliott, Billy Elliott.

L'ami de Fraise est tout chamboulé par l'arrivée prochaine du bébé. On devine en lui un futur papa attentif et attentionné.

Fraise est contente pour son ami et pour l'amie de son ami. Elle a l'idée de leur offrir un cadeau de naissance.

Fraise m'a demandé si je voulais bien coudre un petit quelque chose pour le petit homme.

Coudre pour le bébé de l'amie de l'ami de Fraise... Quelle aubaine pour moi qui ne branche ma machine à coudre que pour de rare occasion !

Je suis heureuse de partager l'attente, la joie de ces futurs parents... A ma manière.

Elliot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que tu aimes sortir ta machine pour les petits bouts :) <br /> Dis Fraise ce n'est pas un petit bébé "Baloo" ? <br /> bISES <br /> Besitos
N
Whaou whaou whaou. Sûr ce petit va être gâté! Régale-toi comme tu sais si bien le faire en créant une petite merveille en couture! ;-)
L
et bien je vois que tu as choisi de bien jolis tissus et je comprends ta joie de coudre pour ce petit bout qui pointera le bout du nez.... bonne couture alors, biz
C
n'est ce pas que l'aventure commence dèja dans l'attente!!!<br /> <br /> OH??? Me serais-je trompée d'Elliott... Oui??? Sans doute parce que j'avais beaucoup aimé ce film à l'époque! Alors il s'agit de <br /> Smith. Elliott Smith.<br /> Ce petit pourrait être un musicien danseur.
F
Ben voilà un p'tit gars qui va commencer sa vie de manière douillette...par contre son papa qui est un super bon guitariste préfère Elliott Smith à Billy Eliot je crois bien...mais allez savoir, peut être que ce petit bonhomme préfèrera la danse !
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité