Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
15 novembre 2009

Sunday with a flu!!!

Happy sunday Evening à vous qui passerez par là depuis le blog de PoPpY

Ce dimanche soir j'ai l'humeur mouillé histoire de rester en HarMonie avec le temps du dehors.

PetiteBulle et moi avons fait la lecture à, double, voix Haute. L'Ado a la Grippe alphabétique.

DSC01413

Je me suis mise au lit.

Je pense à tous ces actes manqués, ces mails qui se perdent, ces cris d'enfants, ces livres à la mode, ces ourlets de pantalons, ces projets que l'ont fait, ces échanges, ces parallèles, ces copies, ces gouttes de rosées, ces bonnes raisons, ces longues listes, ces prochaines vacances, c'est dommage.

Je vous souhaite un Happy Sunday Evening à vous qui passez par là en arrivant d'ici ou d'ailleurs.

J'écoute : L'enfant d'un autre Lama

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je t'embrasse bien fort<br /> Magali
L
courage et bon rétablissement !
L
Le temps est propice à la mélancolie on dirait... Je me suis aussi couchée tôt... histoire de réfléchir... comme quoi, je te soutiens dans ces grandes pensées!<br /> <br /> Douce nuit
F
J'espère que tu vas vite te remettre et que cette grippe sera bientôt un mauvais souvenir! Je vois que toi aussi tu as un jardin dont il faut s'occuper. Les branches de la haie de buisson ardent sont terribles, rien ne peut en venir à bout, sauf un broyeur costaud ou un jardinier professionnel ($). Comment fonctionne ton incinérateur?
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité