Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
21 octobre 2009

Les cardinaux en costumes

Je suis sure que vous l'avez entendu... Cette saisissante chanson de Cabrel ... La mélodie est belle, les paroles sont justes... J'espère qu' elle ne se veut pas donneur de leçon mais juste un sujet de réflexion, une manière de ne pas oublier que pour tous ;    " le potage qui fume" n'a pas la même saveur.

J'ai eu, recemment, un quasi coup de foudre pour un tableau... Il se laissait admirer, tellement beau et si lumineux. Mille petits coups de pinceaux, des heureux, des hasardeux, des durs, des écorchés, des goûteux lui donnaient cet aspect unique et aimable...

Puis un jour il s'est décroché et est tombé à même le sol, un peu lourdement je crois...

Il s'est abimé un coin... cela ne le rendait pas laid, loin de là... mais lui donnait ce petit aspect d' avoir déja vécu...

Je voulais l'aimer que plus, le prendre à bout de bras et lui dire que le sol est toujours dur mais que l'on apprend à tomber...

Je crois qu'il s'est fait aussi mal à l'oreille car il ne m'entend pas et ne veux plus que je le regarde...

facades

Broder autour de : montrer une facade.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vrai qu'elle est belle cette chanson! Heureusement que la musique est là!<br /> Bises
V
Je ne connais pas non plus cette chanson mais que cette façade est belle c'est quoi un café?
C
c'est corrigé!!!<br /> Oui, écoute tu entendras c'est très joli!!!
N
Je n'avais pas vu "les cardianux" ^^ !! ;-)
N
Ton texte est très beau! Pour ça aussi il faut continuer!!!<br /> Quant à la chanson de Cabrel, je vais davantage tendre l'oreille mais je crois déjà la connaitre! ;-))<br /> Bisous
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité