Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
12 octobre 2009

Il voyage en Solitaire...

mais

Aujourd'hui c'est la reprise... J'appréhende un peu. Ces quinze jours à la maison n'ont permis de me reposer et de prendre du recul...  En fait je crois que je devrais voyager... Tout quitter, m'en aller au lieu de me taire et de ramer...

Un sac à dos, une connection, une bouteille de Champagne et des céréales...

002

Bon anniversaire à la maman de Y. J'ai fais moulte petits voeux pour ton bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour les bons voeux et les rêves d'évasion!<br /> T'embrasse Dame Champ'
S
les reprises sont toujours difficiles...<br /> courage<br /> bises<br /> nadine
V
J'aimerais tellement pouvoir partir aussi sans but au grès du vent...tu me rend nostalgique là...
G
Moi aussi j'adore voyager...pas toujours la possibilité ...<br /> <br /> Il y a une nouveauté dans mon atelier<br /> http://monzebulon.canalblog.com<br /> <br /> gros bisous
L
je te souhaite tout le courage nécessaire pour cette reprise et partir sac à dos et tout plaquer je crois que nous sommes plusieurs à y penser au moins une fois dans notre vie.... courage ! biz
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité