Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
1 septembre 2009

Coquillages et Crustacés

Mardi 1er septembre 2009,

Si je ne devais garder qu'une image, juste une, de l'été qui s'achève...

Je ne suis pas sure que je vous la montrerai... Elle est cachée tout au fond de mon coeur et cela risquerait de le déranger...

J' ai accepté de jouer les prolongations pour Val.

""...Bientôt la rentrée, snif! envie de prolonger encore un peu la magie de l'été, je vous propose un petit défit photo. S' il ne devait  vous rester qu'un seul souvenir de vacances lequel serait il? une photo, une carte, un objet, peut importe, faisons vivre encore un peu notre été..."", je cite.

Voila la photo que j'ai retenu à moins que ce ne soit elle qui ait retenue toute mon attention -pour cette raison-.

C'est une photo de Fraise. Elle est  rend hommage à deux bretonnes, à une amoureuse de la cuisine, à une chaleureuse journée du mois d'août, à la fidélité estivale d'une blogamie, à la petite famille de Fraise. En la regardant, je rêve de cette terre bretonne que je ne connais pas (encore), à l'été prochain...

crustac_es

Fraise dit que son père les cuisine divinement bien... Je demande à voir, enfin a goûter...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et la langoustine, les bulots, les merguez, la pailla....????!!!!
F
Eh ben l'été prochain tu goûteras !!! Mais la spécialité de mon papa c'est surtout les moules marinières !!!
K
souvenirs des papilles !hummmm!!!
L
une bien jolie photo et une bien belle histoire... de partage, de joie, de plaisir, belle journée
M
qui évoque pour moi tant de chose ... la langouste était le plat du jour de noel ma mémée souriait lorsque toute petite je mangeais toute seule comme une grande Déjà mes plaisirs étaient autour d'une table avec des personnes aimés et aimantes... <br /> je ne suis pas encore partie en vacances un repas au jardin sera aussi mon souvenir de vacances ...<br /> Dis Fraise ton papa cuisine et je n'ai pas de recettes sniff . <br /> Bisous à vous deux à toutes
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité