Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
23 août 2009

Dansons ma capucine

de danser, danser, danser....

Il faisait chaud, tellement chaud que nous avons rusé pour trouver un moyen de nous jouer de la canicule!!!

J'ai allumé le jet d'arrosoir et la demoiselle a commencé sa chorégraphie...

011

Telle la Chica de Cuba, aussi belle que la danseuse de  Edgar Degas

danseuse

Un dimanche simple, un autre dimanche, un summer time comme beaucoup d'autres chez Mulot-Bricole

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli, Degas j'aime bien.Pour le tableau de Buffet j'étais allee à son exposition au Musée<br /> d'Ornans.La photo est de vue du Doubs, bises.
A
Très jolie association !! oh le bonheur, par cette chaleur !!
P
arrosage obligatoire par cette chaleur!
M
dans ce jardin au jet d'eau improvisée est très très belle :) <br /> Je l'embrasse et toi aussi <br /> <br /> Merci pour ces images
L
c'est vrai qu'avec cette chaleur, c'est un jeu bien apprécié!! par ici ce soir, c'était bataille à coup de glaçons!!hihihi!! ton association est belle, fraîche et pleine de grâce!!
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité