Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
7 juin 2009

Les femmes sont en colère

Un vent de Sibérie souffle sur la... Bloggo!!!

Pour une question de liens, de classement et de suprématie... Ils sont devenus fous!!

Notre petit blog ne connaît pas de pic,  tout juste quelques soubresauts sans que l'on sache vraiment pourquoi...

Moi, ce que j'aime c'est, vous parler du haut de notre petite colline. J'apprécie de vous faire coucou depuis vos monts et vos merveilles.

Mikèle, Madame LaBourgeoise, NONo, Val, Nanou... Les unes pour les autres, les unes avec les autres... Alors mesdames, laquelle d'entre vous voudrait me donner la main, histoire de garder le lien?

Il y a ( encore) du travail au potager... , beaucoup de mauvaises herbes ici et là

Sinon ce dimanche est Aussi pour moi un Happy Sunday Evening

012

Heu......... Fraise????!!!! tu as cru que je t'avais oublié????§§§§!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah oui les mauvaises herbes... Tu nous invites? Un week-end? Toutes? Youhou youhou :-D<br /> C'est une bonne idée que Dame Bourgeoise a eu, non?! ^^
L
mais que se passe-t-il... je m'en moque bien des classements... il faut prendre du plaisir, blogger comme on le veut, respecter les autres, rigoler, s'écouter, proposer des idées et astuces, accepter d'être critiquée quand c'est constructif.... en tout cas je n'éprouve que du plaisir quand je viens vous rendre visite Mesdames... et pour les mauvaises herbes moi je viens avec plaisir parce que à l'idée d'être toutes réunies dans un champ à papoter et arracher les mauvaises herbes cela me remplit de joie... ce serait magnifique !!! biz
M
mon jardin alors tu sais bien que je ne suis pas cap' !!! <br /> <br /> bON Je n'essaie pas de comprendre moi je connais pas WIKIO le mistral perdrant :) <br /> BISOUS
V
Ah! mais si je n'avais pas tout saisi moi, je veux bien venir pour les mauvaises herbes!!! (j'y voyais un jeu de mot...)
C
formidables!!!<br /> mais si je comprends bien je dois continuer à arracher mes mauvaises herbes toutes seules...<br /> <br /> Je me suis reposée NoNo car il faisait mauvais dehors... et puis c'était la fête des mamans...!!!<br /> <br /> La photo date esper', les salades ont encore poussées, aussi vite que les mauvaises herbes, c'est la première année que ca fait ca... Je ne sais plus comment faireeeeeeeeeeeee!!! <br /> <br /> Merci Mars avril mai!!! et joyeux mis de Juin!!!<br /> <br /> Mikèle,<br /> C'est à cause du classement d'un certain WiKio**, qui a semé un vent de panique sur la bloggo... Mais c'est pas grave, il n'y a rien à comprendre!!!<br /> Tu passes ton tour pour le potager...§§§????!!!<br /> <br /> C'est trop cool Val, je crois qu'on est sur la même longueur d'onde!!!
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité