Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
3 mai 2009

Et ma coupe déborde

DSC00791

Ce dimanche là,

nous nous sommes promenées dans des chemins de travers. Nous voulions voir les champs de canne à sucre de l'intérieur.

Le vent jouait la symphonie. Des miaulements très forts venaient,  crescendo, de quelque part: "Attendez moi...."

Ce dimanche là,

un chaton mignon à souhait s'élançait vers nous...

Happy sunday evening

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vrai qu'il est trognon, une belle rencontre inattendue, biz
C
Nous lui avons parlé un petit peu... nous lui avons dit qu'il était beau et qu'il allait trouver une gentille maison.
P
Adopté?
S
je crois que j'aurai craqué... Du moins j'aurai supplié Mr ZhoM qui lui 'aurait pas cédé
E
Alors ? tu en as fait quoi ?? Il dort sur ton lit ??
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité