Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
2 mai 2009

Les fleurs c'est périssable ?

Hier c'était le premier mai. Et on ne m'a même pas offert un brin de muguet…Bon en même temps je vis seule alors…mais quand même hein !! Je me suis dit que les voisins auraient pu faire un effort…j'ai même failli mettre un mot dans l'ascenseur : voisine du sixième attend désespérément un brin de muguet…mais bon hein …faut pas rêver non plus…

Du coup je suis allée m'en acheter un moi de brin de muguet…

Puis quand j'ai su hier soir que Champ' n'en avait pas eu non plus , j'ai eu envie de le partager avec elle…Puis là, comme ça en réfléchissant, je me dis que peut être que certaines d'entre vous n'en ont pas eu non plus…alors ben heu…je partage aussi avec vous …

muguet

Bon week-end tout le monde !

Votre bien dévouée Fraise…

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Voilà pourquoi moi je déteste ça, allergique je suis, mais pleins de bonheur par la pensée et du fond de mon coeur je vous envoie, bisouxxxxxxxx!
F
Champ' > Ben heu....ça fait deux mots ça ! ;-)<br /> <br /> Vertanis > Oui...nous sommes deux...tu as percé le mystère !! <br /> <br /> L'arbre à bobine > Je découve depuis hier que le muguet me fait éternuer !! Atchhhhoum ! Bon dimanche à toi !
L
Le week end prend fin mais je te souhaite un bon dimanche.<br /> J'adore le muguet et son délicat parfum.
V
merci!! c'est bien gentil!<br /> mais, là je t'avoue...(je n'ai sans doute pas tout suivi!!) Fraise et Champagne!!! vous êtes 2??? ;o)
C
merci Fraise.
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité