Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
9 mars 2009

Non pas Lol ...

004

Parce que:

Hier j'ai retrouvé mes pinceaux. J'aime toujours autant l'odeur de la peinture à l'huile et de l'essence de térébenthine.

La, je dois filer au boulot.

Demain, PetiteBulle veut aller voir Le film... son frère, l'Ado, est MDR.

Remarquez, j'ai beaucoup aimé " La Boom" à une époque.

Dreams are my réality... LalalalalalalalalalaLalalalalalalalalalaLalalalalalalalalalaLalalalalalalalalala

Ps: Je demande pardon à LaBourgeoise et à Fraise.

J'ai du récrire ce post que j'avais, par inadvertance, supprimé. Les commentaires laissés ont malheureusement été supprimés! Non pas lol. SnifffffSnifffff SnifffffSnifffff

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oserais-je dire que Lol et bien je l'ai vu... Et que La Boom 1et 2 , j'ai aimé!!!<br /> C'est bon de rester enfant parfois!<br /> Besitos du mardi! ;-)
M
car l'anglais suis nulle :) et mes souvenirs de la boum sont vieux ! <br /> Par contre c'est normal que Petite Bulle est envie de voir ce film c'est de son âge ! <br /> Il parait que les parents d'ados se retrouvent un peu ...<br /> Alors la peinture voici une jolie tasse (swap ou pas swap ) et puis n'as tu pas peint une 2CV Champ j'y pense quand Nico me dit "tu veux pas peindre ma Deudeuch! <br /> Bonne journée et bises
V
Jolie tasse...et je ne dit pas cela parce qu'il y a du vert!
F
Ne t'excuse pas...j'ai tout en tête etje te redis hihihihi...<br /> <br /> Sont-ce mes yeux qui me trahissent ou ai-je lu des mots en anglais dans cette note ??????? Moi j'aimais bien la boum 2 sinon...et la chanson avec au début les "ahhh ahhahhahhh ah ah ah ahhhhhh ahhhh ah ah ah ah ahhhhhh" <br /> Puis Your eyes Opened wide as I looked your way Couldn't hide what they meant to say Feeling lost in a crowded room It's too soon for a new love <br /> ....et c'est à ce moment là que Pierre Cosso embrassait Sophie Marceau au concert de Cook da Books hihhihi ...mdr...heu...lol voulais-je dire !!!
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité