Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
20 octobre 2008

Le choix de Champagne

jelis

Je lis, ce drôle de roman pas très drôle...mais rempli d'humanité.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Chez nous; ça arrive juste comme cela, on est ensemble, on se parle, on se sent bien

puis une phrase plus loin, rien ne va plus...

Ils se disputent. L'Ado s'en va en claquant la porte de sa chambre...

Je n'aime pas ces moments là... Je me sens seule...démunie...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
... je m'inquiète moi...
V
Ah! l'adolescence...un mauvais moment à passer mais c'est comme tout cela passe aussi vite que cela arrive...<br /> Bonne journée!
A
l'adolescence, période difficile...celle que je redoutais le plus pour mon fils....il y a des jours avec et des jours sans , heureusement l'amour est toujours présent...il se passe doucement au rythme des saisons...l'important c'est de toujours garder le fil qui nous lie.<br /> Ps : ..je passe parfois en coup de de vent...silencieuse , certe mais je ne t'oublie pas.j'ai commencé une formation et j'ai encore du mal à m'organiser...cela ira mieux lorsque j'aurais trouvé mon rythme, entre maison, travaux, mari, ado et formation....<br /> bises
L
il y a surement des moments difficiles parfois.... mais aussi plein de moments de bonheur... biz et bonne journée
C
J'espère que cette petite escapade fut douce... Je fais de jolies bises à ta puce.<br /> Les portes se reouvrent toutes les fois, c'est vrai mais que reste t-il caché derrière elles...
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité