Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
7 octobre 2008

Le temps et rien d'autre

vendanges

Je m'aime pas quand le temps va plus vite que moi...

Je suis rentrée dimanche soir et je ne fais pas encore surface...

Ce matin, pour me donner du courage, j'ai ouvert le joli paquet de NoNo1110...

Paquet d'anniversaire... Deux délicieuses petites surprises... Rien que pour moi...

Je vous montre le premier... Pouvez-vous déviner ce que c'est???

Quant à l'autre surprise!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je dirais un bouchon à champagne !!!!<br /> Est ce que j'ai trouvé ???<br /> J'espère que tes vendanges se sont bien passées.<br /> Bises.<br /> KArine.
L
Mikele... a 5h00 du mat c'est un peu normal ;-)))
M
j'ai déjà présenté mes excuses pour les foooooooootes !!! voilà c'est fait !<br /> bonne journée
L
bon cela fait 15 minutes que je regarde l'objet....... et.......... je sèche lamentablement ! bizz quand même ! je vais prendre un café pour me réconforter !
M
J'ai un objet qui ressemble à cela c'est une boussole de bateau !!! mais je ne pense pas que ce soit ça dans ce cas là ! a moins que le bateau suive ... :) <br /> AH une lampe de luminothérapie ???(ouppss je ne sais pas l'écrire )<br /> Bon j'arrête là mes sottise <br /> besitos todos !
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité