Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
27 septembre 2008

Nono, Labourgeoise, Mikèle et les autres...

Aujourd'hui , vous l'avez compris, c'était mon anniversaire.

Une journée particuliere , comme une pause dans le temps qui passe. Pause bonheur, pause douceur, pause chanson. De beaux cadeaux, un beau gâteau, du beau soleil.

Pour vous dire merci, un dernier message :

happy_day

Ma chanson du jour : Que serais-je sans toi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec un peu de retard mais tant pis , un bel anniversaire :) <br /> ML
Z
Alors joyeux anniversaire...<br /> Je clic, je clic, et j'arrive chez toi, un blog qui à l'air à découvrir... mais ce sera pour un autre jour... à très bientôt.
J
Joyeux anniversaire, et bonnes vacances ! Ce matin il y avait un paquet dans ma boite... Tu m'a donné les larmes aux yeux je te promet, autant de sympathie de votre part est vraiment incroyable. Bref, je t'envois un mail dans la journée pour te dire tout ce que je ressens.
L
j'espère que ton dimanche fut tout aussi doux.... bonne semaine, bizz et au fait me too I love my Computer !
N
pareil, j'arrive toujours après tout le monde!!! ppff....enfin joyeux zanniversaire....
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité