Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
1 septembre 2008

Un sentier dans la montagne pour aller puiser l'eau

Septembre, chanté par G.Bécaud est le mois de mon anniversaire.

Si les matins sont brumeux et humides, les journées sont parfois tièdes et orangers.

C'est le mois de la rentrée, des débuts de régime, des nouveaux projets.

Septembre est le mois d'une séparation douloureuse, de souvenirs floues et de visages qui s'estompent.

Fraise voudrait que je fasse une liste... une liste d'anniversaire...

J'ai ris. Puis j'ai tenté celle-là 

Non, essaies autre chose, a t-elle grondé.

J'ai réfléchi... Peut-être cela... Après tout pourquoi pas... Rien n''y fait!!!

Le premier jour du mois de septembre. Déja. Bon. Alors.

Je vais tranquillement me pencher sur ma petite feuille de papier... et noter tout ce que mon coeur désire

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Même question que LaBourgeoise, et travailles bien sur ta liste!!!<br /> Bisous ^^
L
enfin on comprend tout !!! joli mois de septembre ! et c'est quel jour exactement ??? allez allez bonnes listes , bizz !
K
La première liste me plait bien !!!<br /> Moi aussi j'aime bien les listes.<br /> Bises.<br /> KArine.
J
Ca sent la pifée qui va recevoir un cadeau dans les prochains jours ça... Moi j'vous l'dit !
F
...oui...j'adore les listes moi ! ...listes d'envies...listes de vie... ;-)
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité