Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
8 août 2008

Juste une mise au point

Mes chers blogamis,

Ne vous étonnez pas si vous n'avez pas reçu ma carte postale parce que en fait...pour vous dire la vérité, je n'avais plus de timbres...Mouissss enfin...là je mens un peu tout de même....parce que la vérité vraie, c'est que j'ai pas eu le temps de vous écrire moi...ben oui...overbookée la Fraise pendant ses vacances ! Mais je pense bien à vous.

PS : Je vous embrasse...

PS2 : Oui oui, j'ai bien une tente rouge et alors ?

Votre dévouée Fraise,

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si tu attendais un soutien Fraise :)
C
Fraise... et pourquoi m'as tu mprunté dux timbres?
M
j'ai été gâté moi aussi! <br /> Bises à vous trois Nono ,Champagne et Fraise et la Bourgeoise si tu passes par là ...
N
J'ai le droit de faire des jalouses moi en disant que des cartes j'en ai reçu 2!!!!<br /> Merci Fraise!<br /> Et encore une fois merci Champagne, c'est magnifique!!!!<br /> <br /> Je vous embrasse!
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité