Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
11 juin 2008

Copier/Coller

(ou encore « sous le soleil exactement » pour mettre un titre de chanson sur ce coup-là !)

nouille

Je mesure un mètre soixante cinq soixante et onze, taille mannequin non ?une taille honorable pour une femme de ma génération... Seulement, depuis quelques mois l'Ado est un grand que moi... au début j'étais un peu vexée mais depuis qu'il s'est mis dans l'idée de me protèger un peu... Je suis plutôt fière de marcher à côté de lui.

Pour l'instant, je parle à PetiteBulle sans être obligée de lever la tête, la voix tout au plus et de temps en temps....(ben oui, moi aussi je lui parle à PetiteBulle et puis comme vous aurez noté que je suis un petit peu plus grande que Champ’, vous en conviendrez que moi aussi je lui parle sans lever la tête…sauf quand je suis accroupie par terre et elle debout…(oui bon assez de détails on s’en fiche après tout !!)

Je porte souvent des couleurs vives du jeans et moi aussi j'ai peur que l'on m'oublie...tout le temps d’ailleurs… Une très ancienne peur enfantine.

Je suis plutôt réservée mais un brin mondaine et pas tellement mondaine…parce que trop timide.

Je connais des secrets, des grands, des petits, des tout doux et des beaucoup plus sombres... C'est mon métier.

Moi, je connais juste les secrets des cours d’école…et je les trouve…touchants…

Je me savonne en ce moment avec un savon au nougat de chez Lush un gel douche aux senteurs de hammam et ma fille veut me manger  personne ne veut me manger...

Champ’ est ma meilleure amie et je ne pourrai jamais l’oublier.

Voila!!! Petit zoom sur moi parce qu'aujourd'hui moi non plus je n'ai pas envie de parler de la météo....

(pardon Champ')

Votre dévouée Fraise....

                                         ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les scoubi pâtes, pas vrai ?
L
hi hi, nous faisons la même taille.... vous me faites sourire toutes les deux comme les copines... bizz
N
Comme le dit "Petit Caillou", z'êtes marrantes toutes les le deux! ^^<br /> Sympa aussi ta description miss Fraise!<br /> On apprend ainsi à vous connaître! Un peu quoi!!!<br /> Des Bises
Z
Sympa ce petit post. Bise,zaza.
P
Hé, hé!<br /> Z'êtes marrantes toutes les deux!
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité