Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
8 juin 2008

Greugneugneu...

(Je sais Champ' ce n'est pas un titre de chanson... ;-) )

Je n’en étais pas sûre mais aujourd’hui (enfin plutôt hier…) j’en ai eu la confirmation : mes voisins sont jaloux….jaloux de mon petit carré de béton qui n’est plus laissé à l’abandon…

Comment en ai-je eu la preuve ???

Eh bien regardez plutôt :

argh

Il y a un ou pire, des petits malins (je soupçonne d’ailleurs une coalition…oui c’est sûrement ça…mes voisins ourdissent un complot contre moi j’en suis sûre…) qui ont jeté une peau de saucisson sur mon petit carré de gazon anglais synthétique que je m’évertue chaque jour à entretenir….

C’est pas une preuve de leur jalousie ça ????

Bon eh bien vous savez quoi ? Ça m’a soulagée un peu de vous en parler [esquisse de sourire] et je vous souhaite même un bon dimanche (le mien est pourri du coup mais c’est pas une raison pour que je ne vous souhaite pas que du bien à vous !!!  hihi) … [large sourire]

Votre dévouée Fraise Paranoïaque….

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non mais, ça mériterait bien un mot dans les boîtes aux lettres, ça !
F
Maxx > ben à bientôt alors !<br /> <br /> Nono > Si !!! Une petite chanson en "Ah la la" Nono une chanson ! Nono une chanson ! (avec moi les filles !)..Nono une chanson !!<br /> <br /> Champ' > oui tiens...bonne idée parce que mon "greugneugneu" n'a pas eu l'air de les impressionner !<br /> <br /> Labourgeoise > oui !! Honteux ! Scandaleux ! Innomable !!!!!<br /> <br /> Petit cailloux > Alors là, jamais de la vie !!! Si c'est pour qu'en plus ils jettent les noyaux d'olives !!!! Grrr plutôt mourir que de les inviter !!! Na !
P
Haaaan! Jamais tu ne les invitera pour un apéro sur ton coin de verdure puisque c'est ça.
L
C'est une honte !!!!!!!!!!!!! un si joli coin de paradis.... bizz
C
voila ce qu'il faut leur chanter à ces voisins indélicats!!! Non mais!!!
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité