Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
7 juin 2008

0 commentaire...

Vous savez (enfin non, peut être pas !) le week-end dernier je suis allée respirer l’air pur du côté de chez mon amie Champ’…On a fait comme à chaque fois tout un tas de trucs mais heu…bon, je ne vais pas tout vous raconter non plus non mais dites donc…je vais juste aller à l’essentiel …de cette note !

Donc, parmi plein d’autres choses et puis, comme on est des filles sympas eh bien nous nous sommes lancées à la recherche d’un manga nommé « Witch hunter » pour son ado de fils…ce qui nous a menées dans un endroit dans lequel-sans cette de quête- nous ne nous serions sûrement jamais aventurées ! Il s’agissait d’une sorte de librairie-café dans laquelle nous pouvions trouver une multitude de mangas, de figurines et où il était également possible de s’asseoir prendre un verre …

mangabar

Fatiguées par notre petite séance shopping, nous décidâmes, Champ’ et moi-même de nous y arrêter boire un coca et manger quelques chips… (à défaut de Champagne et de Fraises vous l’aurez bien compris !!)

Quand SOUDAIN Champ’ se mit à gesticuler pour me pointer du doigt ceci :

livre

Mais…Pourquoi ???

pourquoi

Oui, Pourquoi ?!!!

Votre dévouée Fraise...

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, encore un livre publié suite à la création d'un blogue. Des bonhommes patates bien rigolos ! <br /> Peut-être que nous lirons bientôt votre vie en BD : météo, fraises et champagne au programme ?
L
extra ce p'tit bouquin.... effectivement quelle coincidence... bizzz
N
Sympa cette non-coincidence!!! ;-))
P
Ah, ah!!<br /> Une bonne idée de cadeau pour toi...
F
Merci pour ton passage chez moi et ton com' !<br /> Euh... Champagne et fraise, ça fait un peu Winbledon ça, non ??? lol (pour rester dans le tennis)<br /> Bon week-end ;)
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité