Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
30 septembre 2007

La cuisine de Marie

tCe soir c'était l'atelier cuisine...

1°) Ouvrir le livre

2°) Lire la recette

3°) Faire la liste des ingrédients à acheter (N.B..ce n'est pas la saison idéales pour cuisiner les tomates jaunes, les tomates de Crimée feront l'affaire !)

4°) Suivre méthodiquement la recette- et surtout ne pas confondre cumin et curcuma.

5°) Prendre des photos à chaque étape.

6°) Refermer et ranger le livre de cuisine (offert par Mademoiselle M soit dit en passant)

7°) Déguster le plat obtenu.

8°) Se congratuler en se frottant la panse.

9°) Se dire que savoir lire suffit pour être un bon chef.

10°) Partager cette belle expérience avec vous.

Cuisine_penne

Photos : Fraise,Texte : Champagne, montage :Champagne et Fraise.

Scénario original

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OK, bien ;-)
C
a plus travaillé que moi Mademoiselle
N
J'adore faire ce genre de choses aussi lol<br /> Quand je suis en repos hop je m'y colle<br /> bisous
M
Haaaaaaaaaaaa !!!
F
Ben on a cuisiné ensemble !!!
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité