Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
17 septembre 2006

Mosaiquement votre

rouge

   J’ai découvert sur le blog de Bailili deux superbes mosaïques rose et rouge.

   Réalisées d’après une idée originale de fées maison  qui nous permet de visionner sur ses pages d’autres délicieuses réalisations.

   J’ai été séduite, impressionnée même par la palette de couleurs et le travail des auteurs que je me suis laissée prendre au jeu.

   Je me suis occupée de la photographie puis Fraise, en visite, s'est occupée de la mise en scène.

   le travail de cadrage n'a pas été aisé mais nous avons eu beaucoup de plaisir à travailler ensemble.

   Je lui adresse un doux merci et lui décerne le prix de la patience pour son minicieux découpage.

    Nous vous présentons.

                          rose1            

Publicité
Publicité
Commentaires
C
déja<br /> c'est fou comme le temps passe<br /> je reviendrai...imtemporelle
T
" le travail de cadrage n'a pas été aisé..." <br /> <br /> c 'est pour ça que vous postez plus rien depuis... :-)
S
j'imagine la patience que cela demande de rechercher toutes ces illustrations colorées! une bonne idée artistique! <br /> bon we!
B
Que c'est joli, tout ça ! C'est amusant à faire, n'est-ce-pas ?
C
de ta visite Titia<br /> je releve le defi dès que je peux...
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité