Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
2 juillet 2006

C'est de circonstances !

A Noël, j’avais commandé quelque chose….quelque chose qui ne s’achète pas mais quelque chose de précieux, quelque chose qui se donne mais ne peut se reprendre… quelque chose que l’on prend et que l’on peut partager…

Il semblerait que le Père Noël m’ait trouvée sage ces derniers temps car il a décidé de me déposer mon cadeau en ce mois de juillet.

Puis j’ai eu un coup de fil de ma maman….   « es-tu heureuse ma fille ? » J’ai souri, pensé à ces derniers mois.

Oui, maman…..je suis heureuse....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
La patience apporte beaucoup...
L
depuis de tres nombreuses années une lettre de ma maman...les mots y sont durent à l'encontre de mon père mais c'est tout ce qu'il me reste d'elle ou presque...<br /> je me souviens du billet que tu as écris à l'occasion de l'anniversaire de ta fille et je me dis que certaines femmes passent à coté de grands bonheurs en aimant mal leurs enfants.<br /> Merci pour cette confidence...<br /> Fraise a elle, une maman formidable on dirait
B
A l'inverse de toi, je continue de penser que le père Noël existe mais que, par contre les mamans ne savent pas grand chose, enfin... la mienne...<br /> C'est drôle que tu parles de ça maintenant parce que je viens de recevoir une lettre de ma Môman... lettre que je ne suis pas sûre de garder... et ça fait mal...
C
Les mamans savnet souvent beaucoup de chose<br /> parcequ'elles lisent dans les yeux de leurs enfants...par contre je pensais que le père noel n'existait pas
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité