Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du champagne et des fraises
1 juin 2006

L'inconnue....

                         Fraise remarqua l’imperceptible sourire au coin de ses lèvres. Elle crut dans un premier temps que Champagne se moquait d’elle mais elle révisa son jugement lorsqu’elle se rendit compte que son regard était dans le vague et qu’il pétillait de plus belle.

« Champagne » …ce nom lui allait si bien !

                         Elle rompit le silence et lui fit remarquer cette femme au loin, vêtue d’une robe rouge- rouge pivoine – qui déambulait, visiblement sans but précis, dans les allées du petit jardin parisien.

Elles commentèrent son allure, sa démarche et firent même des pronostics sur son métier ! Elles imaginaient toute une vie derrière cette femme à l’allure fière.

Toutes deux riaient maintenant et Fraise ne tremblait plus.

Mais toi Champagne, qui es-tu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voilà la seule vraie question qui mérite d'être posée.....<br /> <br /> Francis
S
Mais oui, qui es-tu ? Qui êtes-vous ? *sourires*
C
peut etre tu pourras lire sur mon étiquette d'ou je viens...<br /> mais je dois encore prendre de la bouteille avant de pouvoir m'épencher...
Du champagne et des fraises
Publicité
Derniers commentaires
Du champagne et des fraises
Newsletter
Publicité